"Sonho é destino". "Dream is destiny". You do it to yourself, you do, and that's what really 'happens'. "Tudo que não invento é falso."

Arquivo do blog

quarta-feira, 8 de abril de 2015

C'est Noir À Midi

C'est Noir à Midi

J'aurai comment fumer et je vie
il n'est pas tout de goût
c'est le pur air
quelque chose comment le pluie
ou le pleur d'un bébé
ou boire sans la peur

Mais le vie c'est ne pas tout ça vivre
c'est a dire, tout ça avoir un goutte
le temps, une goutte se au mois d'août
Je vais devenir vieux; a vire de l'age

Moi, je été viré la semaine dernière,
mais non du mon travail
Et oui dû le fait de etre une enfant
c'est une menace

Le jeu du coup de était
la tête, en vérité,
était tombée
ressemble, tout ça e ja sais,
a une noir sans le étoile...
rester fumée;
le air inefable, intangible c'est rien
c'est naïf, il est vrai, e le vérité...
aujourd'hui...n'existe pas
la vérité...
soit oublié
ils sont seuls; lui même avec les ailes
e ses alliés


Au même temps, le roi, c'est là
régnant
le ignorants qui ignore!

Surtout le née, et le naturel
m'ont mouvement de là, je voir;
leurs mouvements sont mauvais, le croix
d'un côte, a coeur d'agent;
l'otre côte, le pièce des gens...
et l'argent jamais achètera notre coeur...
cest veritable que nous non pensée
?
cest faible là
aussi ici
jamais être faible
est la ordre!
Nous allons ordonner
 à l'ordinateur
ordinaire
qui pense soir lui-même
 le génial gens
     mais
             en effet
                         est le malicieux agent!

C'est mal noir à midi.
Mais le Soleil reviendra!

Nenhum comentário:

Quem sou eu (em agosto de 2012, pois quem se define se limita, dizem)

Minha foto
Mais preocupado com a criatura do que com o criador. Existem perguntas muito complicadas. Existem respostas muito complicadas. Existem pessoas que não são complicadas. Existem pessoas que tentam complicar. Eu sou aquela que procura entender; complicando un peu primeiro para poder descomplicar. Quero dizer: se eu entender o problema de forma completa, poderei encontrar a solução mais correta, eu acho. Um sonhador, dizem. Mas não creio apenas em sonhos. Gosto mesmo é da realidade, empírica ou não. Gosto de estudar sociologia e biologia. Sou acima de tudo, e pretensamente, um filósofo, no sentido mais preciso da palavra: o sentido do amor a sabedoria, ao saber. Mas a vida é para ser levada com riso e seriedade. Sabendo-se separar uma coisa da outra, encontraremos nosso mundo, nosso lugar, nossa alegria. Nossa Vida, com letra maiúscula! "o infinito é meu teto, a poesia é minha pátria e o amor a minha religião." Eu. Um ídolo: Josué de Castro; um livro: A Brincadeira (Milan Kundera) ; um ideal: a vida.